Autour
de moi

La Maison du Tui Na Paris 16ème Passy

Centre de massage

Massage Tui Na avec un grand T
9 rue Nicolo
75016 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du lundi au dimanche : 11h-20h

DECOUVRIR NOTRE VISITE MYSTERE : Massage An Shen à La Maison du Tui Na Paris 3

LIRE EGALEMENT : L'interview d'Anthony Besquent fondateur de la Maison du Tui Na
Centre de massage
La Maison du Tui Na Paris 16ème Passy
9 rue Nicolo
75016 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
1 Avis
La Maison du Tui Na Paris 16ème arrondissement est située à deux pas de la rue de Passy.

L'adresse

J’arrive à l’heure où les rues sont en ébullition : c’est la sortie des écoles. Dans cette effervescence, je m’engouffre depuis la rue de Passy, dans une ruelle résidentielle et calme, et entre dans La maison du Tui Na. L’intérieur est soigné avec parquet ancien, mobilier asiatique, canapés et fauteuils confortables dans le salon d’attente, service à thé… Derrière une porte en bois asiatique à deux battants s’ouvre l’espace soins agencé sur deux niveaux. La cabine double est au sous-sol. Prise en main par le praticien M. Zhang, « confirmé et formé en Chine », je m’installe dans une cabine de petite taille, bien chauffée et fonctionnelle.

Le top des soins

A la carte de La Maison du Tui Na Paris 16ème Passy, comme son nom l'indique : le massage chinois Tui Na. De "Tui" qui signifie pousser et de "Na" qui veut dire saisir, sa pratique est énergétique et vigoureuse le long des méridiens du corps. Il se décline ici selon les besoins de chacun et les parties du corps à « traiter ». Citons le massage Tui Na traditionnel, royal (avec une réflexologie plantaire), aux huiles chaudes, détox... mais également le Zu Dao qui combine réflexologie et relaxation dos, tête, genoux, le Yu Yan liftant du visage, et le dernier né, le An Shen, un massage émotions pour harmoniser les énergies et atténuer tensions, peur, colère, anxiété ou tristesse.

Avis SpaEtc

C'est un grand oui ! Si ma chronique peut décontenancer les corps sensibles, ne vous y trompez pas : j’ai choisi un massage dynamique et avais le dos en compote en entrant dans « La maison du Tui Na ». Le massage Tui Na relaxant et d’autres soins spécifiques sont à la carte, si vous préférez des techniques tout aussi ciblées mais plus « mesurées » en pratique. Et si vous aimez l’efficacité, quitte à souffrir un peu, l’adresse est pour vous ! Quant au très bon rapport qualité / prix, il permet au moins d’essayer… L’accueil discret devrait également se professionnaliser et se réchauffer au fil du temps.

L'infrastructure

5 cabines de soins dont 1 double

Services

Douche
Soins BIO disponibles
Ouvert dimanche
Cabine double
Salon de thé / tisanerie

Marques