Autour
de moi

Montecino Aveda

Salon de coiffure, barbier

L'espace et le soin
7 rue du Louvre
75001 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du mardi au samedi : 10h-20h
Salon de coiffure, barbier
Montecino Aveda
7 rue du Louvre
75001 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
4 Avis
Rue du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris. A deux pas de la Place des Victoires et de la rue de Rivoli.

L'adresse

Emmanuel Montecino s'est associé en décembre 2013, avec Aveda pour ouvrir, en lieu et place de son salon de la rue du Louvre, le premier Salon Spa Lifestyle Montecino Aveda. Ouverte sur l'extérieur derrière de larges baies vitrées, l’adresse est agencée sur deux niveaux : le salon de coiffure au rez-de-chaussée et l’institut au niveau -1. Spacieuse, sa déco allie design contemporain, sobre et épuré, des tonalités actuelles, blanc et bois Wengé... et une table monumentale en acacia. Les matières premières utilisées sont respectueuses de l'environnement et proviennent d'organisations engagées dans le développement durable.

Le top des soins

A la carte, signée Aveda et qui s'inscrit dans une approche holistique et ayurvédique de la beauté, des prestations de coiffure : coupe sur cheveux secs pour des coiffures naturelles et faciles à vivre, soins capillaires à base de plantes, colorations professionnelles avec 99% d'ingrédients naturels, lissages japonais et brésiliens… Des soins corps et visage sont également proposés en cabines dédiées, des massages indiens, le Iyashi Dôme, sans oublier les beautés des mains et des pieds. Enfin, chaque "invité » se voit offrir à son arrivée un Rituel Signature Aveda, avec au choix : thé réconfortant, massage des mains, massage des épaules et du cou anti-stress ou voyage sensoriel aromatique.

Avis SpaEtc

Qu’il est agréable d’être dans un lieu où l’espace soins et le salon de coiffure ne se mêlent pas pour un rituel capillaire en toute quiétude. Pour le cadre, l’accueil, le professionnalisme, le massage des mains, le soin et ses bienfaits, les produits Aveda, l’infusion délicieuse, l’espace pluriel (salon de coiffure, institut de beauté et spa), la dextérité de Barni et de Chloé… c’est oui et j’y retournerai ! Quant à mon titre et à son allusion à Ulysse 31, ils devraient vous aussi vous donner envie de faire le voyage.

L'infrastructure

Superficie : 300 m²
12 chaises de coiffage
3 cabines de soins visage et corps

Services

Soins BIO disponibles
Vestiaire
Salon de coiffure
Cabine double
Institut de beauté
Climatisé
Spa

Marques