Autour
de moi

Jane de Busset

Institut de beauté

Retrouver les bons gestes
30 rue Pasquier
75008 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du lundi au vendredi : 8h30-17h30
Institut de beauté
Jane de Busset
30 rue Pasquier
75008 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
2 Avis
A deux pas des grands magasins et de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris.

L'adresse

Au deuxième étage d’un immeuble, situé à deux pas des grands magasins et de la Madeleine, l’espace Jane de Busset nous transporte à une autre époque. Alliant belle hauteur sous plafond, parquet d’époque, tonalités blanches et grises, espace… et meublé avec simplicité, il a des allures de laboratoire d’antan, au charme un tantinet désuet. Prise en main par la maîtresse des lieux, Sylvie Buig, j’ai l’impression d’être plongée dans les secrets d’une esthéticienne apothicairesse. Rapidement, je suis conduite dans la grande cabine des soins, meublée d’un fauteuil inclinable, d’un vestiaire, de quelques dessertes, d’appareillages électriques…

Le top des soins

A la carte, ultraspécialisée, cinq soins du visage selon la méthode et avec les produits Jane de Busset. Hydradermie ou nettoyage de peau pour la réhydratation et le raffermissement du visage. Revitalisation ou cure antivieillissement pour l’atténuation des rides et le maintien de l’ovale du visage. Dermolyse ou peeling doux pour le renouvellement cellulaire et l’atténuation des cicatrices et tâches pigmentaires. Traitement H68 ou soin raffermissant pour la tonicité de l’épiderme. Application d’une ampoule ou lissage de l’épiderme pour l’assouplissement de la peau.

Avis SpaEtc

Si vous cherchez efficacité, conseils avisés, suivi personnalisé, produits dédiés… pour (re)prendre soin de votre visage, pour vous réconcilier avec lui, le ceintre d’esthétique Jane de Busset est fait pour vous ! Après le soin Hydradermie, la peau respire de nouveau, revit… sans chichi, crème magique ni sérum miracle… mais avec de la méthode et de l’huile de coude pour « la frotter dans le bon sens du derme ». Mention spéciale à Sylvie Buig, qui pratique de main de maître et distille sans avarice d’excellents conseils pour prendre soin de sa peau, au quotidien, naturellement et simplement… avec peut-être une dose de crème bleue GB317.

L'infrastructure

Si vous cherchez efficacité, conseils avisés, suivi personnalisé, produits dédiés… pour (re)prendre soin de votre visage, pour vous réconcilier avec lui, le centre d’esthétique Jane de Busset est fait pour vous ! Après le soin Hydradermie, la peau respire de nouveau, revit… sans chichi, crème magique ni sérum miracle… mais avec de la méthode et de l’huile de coude pour « la frotter dans le bon sens du derme ». Mention spéciale à Sylvie Buig, qui pratique de main de maître et distille sans avarice d’excellents conseils pour prendre soin de sa peau, au quotidien, naturellement et simplement… avec peut-être une dose de crème bleue GB317.

Superficie : 100 m²
3 cabines de soins

Services

Institut de beauté
100% femme

Marques