Autour
de moi

Ban Sabaï Foot Massage Paris Bastille

Centre de massage

Massage Thaï des pieds dans un espace 100% dédié
9 rue Saint Antoine 75004 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
Non visité
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Tous les jours : 10h-22h sans rendez-vous
Centre de massage
Ban Sabaï Foot Massage Paris Bastille
9 rue Saint Antoine 75004 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
0 Avis
Ban Sabaï Foot Massage Paris Bastille est situé dans le 4ème arrondissement, entre la place de la Bastille et le quartier Saint-Paul. A deux pas du quartier du Marais.

L'adresse

Depuis la rue, j’aperçois la devanture chocolat du lieu et Ban Sabaï Foot Massage écrit en lettres d’or. L’intérieur est avenant, boisé… à la mode Thaï. Sur trois niveaux, le lieu est agencé autour d’un accueil, d’un salon d’attente et d’un espace de massage au rez-de-chaussée, d’un vestiaire et d’un espace bain de pieds au sous-sol. A l’étage, plusieurs salles sont exclusivement dédiées au massage. Le plan est précis, tout comme la circulation d’un espace à l’autre. Immédiatement prise en main par la responsable, mon massage Thaï des pieds non réservé (sans rendez-vous) est planifié et orchestré, avec efficacité. Conduite au niveau -1, par mon masseur Samchaï, je dépose mes effets personnels dans un casier fermant à clé, et revêt un pantalon large Thaï et des chaussons. Direction l’espace bain de pieds, en mosaïques dorées, pour une douche avec gel nettoyant, brosse… réalisé rapidement par le praticien. Fin prête, j’accède à l’étage pour un massage Thaï des pieds de 30 minutes (j’ai des obligations ensuite…). Changement de décor… Je pénètre dans un espace enveloppant, quasi dans la pénombre, avec lumière bleutée, bougies… musique douce (j’y reviendrai), effluves camphrées et une succession d’alcôves simples ou doubles où siège un fauteuil de massage et une petite table. Mon thé m’attend agrémenté de quelques fruits frais…

Le top des soins

A la carte, simple et claire, le massage Thaï des pieds de 30, 45 ou 60 minutes. Mais également le massage du crâne et de la tête, autre « réflexologie » possible, ainsi que le massage Thaï pieds, tête et mains, un classique complet à la mode Thaï.

Avis SpaEtc

Si comme moi vous êtes fan du massage Thaï des pieds, adepte de ses bienfaits immédiats, avez parfois aussi du mal à planifier vos rendez-vous beauté et bien-être, Ban Sabaï Foot Massage est fait pour vous ! En 30 minutes, 45 minutes ou plus, on déconnecte de la planète Terre, on prend soin de soi, sans stress aucun. Quant au côté « libre-service » ou quasi, je n’y ai vu que le côté pratique sans perte d’authenticité ni d’efficacité ! Bref, allez-y…

L'infrastructure

Superficie : 150 m²

Services

Vestiaire
Ouvert dimanche
Cabine double
Salon de repos

Marques