Autour
de moi

Aline Faucheur

Centre de massage

Soin Kobido en cabine exclusive
17 place des Vosges 75004 Paris
Avis SpaEtc
Non visité
Avis internautes
Non visité
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du lundi 14h au vendredi 14h
Sur rendez-vous
Centre de massage
Aline Faucheur
17 place des Vosges 75004 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
0 Avis
La nouvelle adresse d'Aline Faucheur, spécialiste du Kobido est située dans le 4ème arrondissement de Paris. Place des Vosges, en plein coeur du Marais.

L'adresse

Du 8ème au 4ème arrondissement de Paris, il n'y a qu'un pas qu'Aline Faucheur a franchi sans se retourner, pour s'installer dans un lieu empreint d'authencité, de quiétude... et où le Kobido visage est roi. Nous sommes dans l'hôtel de Chabannes, en rez-de-cour, un cadre unique, classé aux Monuments Historiques. Depuis la cour intérieure, le lieu s'ouvre sur un appartement agencée sur deux niveaux et bénéficiant d'une très belle hauteur sous plafond (4,5 mètres s'il vous plaît). Le panorama est emmenant, enveloppant, avec l'impression d'être l'hôte d'une maison particulière. Quant à la déco, elle allie authencité revisitée et modernité, en mode intemporel. L'essentiel se passe en rez-de-cour autour d'un salon cosy, d'une table où déguster un thé, croquer quelques amandes... et où profiter d'un Kobido visage en cabine exclusive, entre les mains expertes d'Aline Faucheur. Ici, blanc immaculé (tissus et peintures), gravures anciennes asiatiques, fauteuil stylé en tissus fuchsia... sont de sortie.

Le top des soins

A la carte des soins d'Aline Faucheur Paris, le Kobido visage, un massage manuel et naturel qui raffermit la peau, gomme rides et ridules, stimule la production de collagène, redessine l'ovale du visage. A la fois profond, enveloppant et ciblé, le massage Kobido n'a pas son pareil pour défatiguer, lisser et repulper un visage, au féminin comme au masculin. Durant le modelage, la praticienne utilise un fluide de massage Lodesse et les huiles de massage Faucheur Paris pour le décolleté. Chaque séance de Kobido dure une heure. Total lâcher prise... 

Découvrez également notre visite mystère d'un Kobido visage by Aline Faucheur.

L'infrastructure

1 cabine de soins exclusive

Services

Salon de thé / tisanerie
Luxe

Marques