Autour
de moi

Spa Park Hyatt

Spa

La crème de la crème
5 rue de la Paix
75002 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
Non visité
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Spa
Spa Park Hyatt
5 rue de la Paix
75002 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
0 Avis

L'adresse

La devanture de l’hôtel est cossue mais discrète. A l’intérieur, l’univers est spacieux, contemporain, minimaliste, chic… et lumineux. La pierre de Paris qui habille les murs du hall et du patio où une verrière crée un halo de lumière enveloppant. A droite, un escalier mène au spa situé au niveau -1. Niché derrière une porte coulissante, il s’ouvre sur un comptoir d’accueil encadré de deux fauteuils. Ici, le bois a pris le pas sur la pierre créant un univers chaleureux et douillet, tout en gardant une certaine austérité chic, peut-être pour que chacune et chacun s’y retrouvent. La belle hauteur sous plafond est mise en valeur par les portes sans linteau. Je suis conduite au vestiaire, où je trouve tout le nécessaire pour me préparer : grand casier avec cintres et chausse-pied, peignoir moelleux, slip jetable, douche, nécessaire de toilette, sèche-cheveux et brosse… Je m’installe au salon jacuzzi, où l’esthéticienne Sandrine me rejoint pour m’installer en cabine.

Le top des soins

A la carte, les soins visage et corps, au féminin et au masculin, sont signés Crème de la Mer, une collaboration exclusive et nouvellement mise en place, en 2014. Les massages sont réalisés avec une huile aromatique parfumée à la verveine indienne et créée en exclusivité par le parfumeur Blaise Mautin… musique et ambiance sont personnalisées. Beauté des mains et des pieds, pose de vernis… sont également proposés et signés Kure Bazaar. Citons enfin les Parcours Sensoriels qui associent plusieurs soins le temps d’une demi-journée ou de quelques heures. Et le remodelage Martine de Richeville.

Avis SpaEtc

Pour la qualité du soin réalisé avec expertise et dextérité par Sandrine et la qualité des produits Crème de la Mer olfactifs et apaisants, c’est oui. Pour le spa comme un écrin, la possibilité de profiter du jacuzzi, du hammam, du sauna, du salon… et de s’offrir une parenthèse unique avant et/ou après le soin, c’est oui aussi. Quant au prix, il intègre tout cela ! A s’offrir ou à se faire offrir pour un soin précieux et exclusif Crème de la Mer version palace.

L'infrastructure

Superficie : 250 m²

4 cabines dont 1 double

Services

Hammam
Restaurant
Douche
Soins BIO disponibles
Sauna
Vestiaire
Ouvert dimanche
Jacuzzi
Accès PMR
Salon de coiffure
Cabine double
Salle de fitness
Voiturier
Institut de beauté
Climatisé
Salon de repos
Parking
Hôtel
Spa
Choix musical
Testé par SpaEtc
Luxe

Marques