Autour
de moi

La Maison du Tui Na Paris 3ème Le Marais

Centre de massage

Massage émotions An Shen
13 rue Saint Gilles
75003 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
Non visité
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du lundi au dimanche de 11h à 20h30

LIRE NOTRE VISITE MYSTERE : Massage Tui Na à La Maison du Tui Na Paris 16ème

LIRE EGALEMENT : L'interview d'Anthony Besquent fondateur de la Maison du Tui Na
Centre de massage
La Maison du Tui Na Paris 3ème Le Marais
13 rue Saint Gilles
75003 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
0 Avis
La Maison du Tui Na Paris 3ème est située en plein coeur du quartier du Marais. A deux pas de la place des Vosges.

L'adresse

Troisième adresse à Paris après celles du 16ème arrondissement et du 7ème arrondissement, la Maison du Tui Na Paris 3ème Le Marais été créée par Anthony Besquent, qui a trouvé dans le massage du Tui Na la solution à ses migraines, Nathalie Nguyen spécialiste en médecine chinoise et Liping Wang praticien chinois. L’intérieur est élégant, alliant pierre apparente, bois, mobilier asiatique, lumière tamisée… L'espace est agencé sur un seul niveau autour d'un accueil, d'un salon… et de cabines de soins solo fonctionnelles et douillettes.

Le top des soins

A la carte de La Maison du Tui Na Paris 3ème Le Marais, comme son nom l'indique : le massage chinois Tui Na. De "Tui" qui signifie pousser et de "Na" qui veut dire saisir, sa pratique est énergétique et vigoureuse le long des méridiens du corps. Il se décline ici selon les besoins de chacun et les parties du corps à « traiter ». Citons le massage Tui Na traditionnel, royal (avec une réflexologie plantaire), aux huiles chaudes, détox... mais également le Zu Dao qui combine réflexologie et relaxation dos, tête, genoux, le Yu Yan liftant du visage, et le dernier né, le An Shen, un massage émotions pour harmoniser les énergies et atténuer tensions, peur, colère, anxiété ou tristesse.

Avis SpaEtc

Je vous recommande vivement le rituel An Shen de la Maison du Tui Na, qui m’a fait un bien fou sur le moment et surtout après ! Si ma sérénité et ma force à relativiser ne se fera pas en un jour ou en une séance, j’ai clairement repris « du poil de la bête », profondément ! Quant à la Maison du Tui Na, plus généralement, l’enseigne reste un incontournable pour profiter d’un massage chinois à prix doux, dans un cadre simple mais cosy. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de tester la Maison du Tui Na Paris 16ème Passy, lors d’une précédente visite mystère.

L'infrastructure

5 cabines de soins solo

Services

Douche
Soins BIO disponibles
Ouvert dimanche
Cabine double
Salon de thé / tisanerie

Marques