Autour
de moi

Derniers avis

L'Institut OrlaneInstitut de beauté
L'Institut Orlane
8.8/10
163 avenue Victor Hugo
75016 Paris
Parfait pour un soin du visage ! Crèmes ultra-hydratantes et fondantes, conseils vraiment personnalisés de l'esthéticienne, fauteuil de massage chauffant... Et pour conclure, un maquillage léger qui permet de ressortir "en beauté", sans abîmer ma peau nouvellement nettoyée. J'ai adoré ce soin !
Posté le 25 Octobre 2010 par
Véronique
Spa Le Bachal Hameau Albert 1erSpa
Spa Le Bachal Hameau Albert 1er
7.2/10
38 route du Bouchet
74400 Chamonix Mont Blanc
Le cadre est unique mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un Spa de luxe. Le soin était bâclé (la masseuse regarde ses SMS, le soin s'arrête 5 minutes plus tôt que prévu…) et les tarifs sont très élevés. Cependant, j'ai aimé les produits Anne Sémonin, la boisson chaude après le massage et la piscine au pied du Mont-Blanc.
Posté le 21 Octobre 2010 par
sophie
Les Cent Ciels BoulogneSpa
Les Cent Ciels Boulogne
8.4/10
45 bis avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
Cadre magnifique, accueil agréable, mains expertes. Le plus : la possibilité de prendre un thé sur la terrasse extérieure afin de prolonger ce moment de pur de bien être! Le moins : l'accès au hammam qui est facturé en plus du soin. Je vous conseille d'y aller si vous souhaitez avoir un soin de qualité ainsi qu'un dépaysement total !
Posté le 21 Octobre 2010 par
sophie
Spa Les Fermes de MarieSpa
Spa Les Fermes de Marie
8/10
Chemin de Riante Colline
74120 Megève
L'accueil à l'hôtel des Fermes de Marie est irréprochable. Cependant quand on arrive au spa, il y a parfois un manque d'attention au client : on n'a pas tout à fait fini de passer l'aspirateur à l'accueil, on a oublié le rendez-vous de votre amie... Petites choses mais qui, rectifiées, rendrait l'accueil digne du lieu. Les divers soins que j'ai testés aux Fermes sont agréables et font passer un moment de vraie détente et de repos (massage bien-être, soin aux pierres chaudes, soin du visage). Après le soin l'espace de repos est un peu exigu et manque de calme. Cependant je conseillerais d'aller tester un soin aux Fermes... Ma dernière visite datant de quelques mois, les petits défauts signalés ci-dessus ont pu être gommés ! Enfin, l'harmonie douce des couleurs (rose et vert pâle) avec le bois et la pierre sont un vrai dépaysement alpin...
Posté le 14 Octobre 2010 par
monique