Autour
de moi

Cute Paris 2ème

Salon de coiffure, barbier

Coiffeur et coloriste contemporain
2 rue de Tiquetonne
75002 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserverRéserver en ligne
Plan et horaires
Horaires
Lundi : 10h00-20h00
Mardi : 10h00-20h00
Mercredi : 10h00-20h00
Jeudi : 10h00-20h00
Vendredi : 10h00-20h00
Samedi : 10h00-20h00
Dimanche : Fermé

DECOUVRIR AUSSI : Le salon, barbier et institut de beauté pour homme Bonhomme à Paris 2

DECOUVRIR : L'interview d'Aurélien Bertrand et Bastien Sauvage de Bonhomme Paris 2
 
Salon de coiffure, barbier
Cute Paris 2ème
2 rue de Tiquetonne
75002 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
3 Avis

Les avis

Note moyenne des utilisateurs
8.1/10
Accueil et service :
Cadre et ambiance :
Hygiène :
Qualité et bienfait du soin :
Rapport qualité/prix :

Écrire un avis

Pour écrire un avis, identifiez-vous sur my SpaEtc. Cliquez ici

Les avis des internautes

8.8/10
Chouette adresse !
Soins pratiqué en Nov. 2016
Très agréable moment passé chez Cut(e). Le salon vient d'être refait, l'endroit est propre et lumineux. La disposition des sièges casse le code traditionnel des "rangées" ça donne une ambiance plus sympa je trouve. La bande-son est géniale. Je recommande à tous ceux qui trouvent qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un coiffeur qu'un autre coiffeur... ils verront la différence. Service pro et efficace.
Accueil et service :
Cadre et ambiance :
Hygiène :
Qualité et bienfait du soin :
Rapport qualité/prix :
8/10
Soins pratiqué en Nov. 2012
Agréable et professionnel.
Accueil et service :
Cadre et ambiance :
Hygiène :
Qualité et bienfait du soin :
Rapport qualité/prix :
7.6/10
Soins pratiqué en Nov. 2010
Je voulais partager mon petit coup de cœur pour cette adresse en plein cœur de Montorgueil...
Comme souvent dans un salon de coiffure, beaucoup de choses dépendent de l'équipe qui transmet (ou non) une certaine énergie. De ce côté-là on est vraiment servi avec un service très dynamique et une bande son "à l'unisson". On est bien loin de la relation souvent impersonnelle et froide que l'on peut avoir dans une chaîne.
Accueil et service :
Cadre et ambiance :
Hygiène :
Qualité et bienfait du soin :
Rapport qualité/prix :