Autour
de moi

David Lucas

Salon de coiffure, barbier

La force du Fullerène
20 rue Danielle Casanova
75002 Paris
Avis SpaEtc
Avis internautes
Non visité
En direct
TéléphonerTéléphonerRéserver
Plan et horaires
Horaires
Du lundi au samedi : 8h30-20h
Salon de coiffure, barbier
David Lucas
20 rue Danielle Casanova
75002 Paris
Accueil
Soins et tarifs
Bons plans
Actu
Visite mystère
0 Avis
Le salon de coiffure David Lucas est situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Entre la rue de la Paix et l'Avenue de l'Opéra. A deux pas de la Place Vendôme.

L'adresse

Arrivée rue Danielle Casanova, j’entre dans un immeuble à l’ancienne. Sans être cossu il est authentique avec sa cour intérieure, ses escaliers en bois… Depuis l’extérieur, je devine le salon situé dans un appartement, au 3ème étage. Bénéficiant d’une belle hauteur sous plafond, l’espace David Lucas est à l'abri des regards, du tumulte de la rue… en aparté. Après plusieurs années chez René Furterer, le coiffeur a ouvert son propre salon à la fois convivial et intime, et dédié aux dernières tendances du cheveu. La déco allie authenticité et modernité : parquet d'époque, abat-jour majestueux rouge et mauve, coiffeuses épurées, grands miroirs avec moulures, composition florale avec bois et orchidées fushia, mobilier contemporain ou en bois cérusé, tons gris clair, gris foncé et mauve, fauteuils en bois, repose-pieds chromés… Agencé en L, l’espace, baigné de lumière, donne sur la cour. Les pièces sont en enfilade : accueil, salon d’attente, zone des bacs, salon de coiffure, espace coloration…

Le top des soins

L'équipe qui entoure David Lucas est composée de coiffeurs talentueux pour "un accueil en toute discrétion et des conseils murmurés à chacune et à chacun, dans la tradition du maître". Au menu, l'écoute, la qualité… et toutes les techniques coiffure parfaitement abouties : coloration aux pigments botaniques, coupe femme et homme, brushing, coiffure mariée ou évènements, balayage, double balayage, lissage brésilien… le soin Tokyo Inkarami à la kératine pour réparer les cheveux abîmés, les rituels Kérastase...

Avis SpaEtc

Si vous avez les cheveux ternes, raplapla, déshydratés, manquant de brillance… le soin Tokio Inkarami est un bain de Jouvence pour les rebooster en profondeur et ce pour plusieurs semaines ! Quant au salon David Lucas, je vous le recommande aussi pour son atmosphère intime, sa convivialité, l’expertise de son équipe, le service… Bref, le soin Tokio Inkarami by David Lucas, c’est oui !

L'infrastructure

Superficie : 80 m²
6 postes de travail

Services

Salon de coiffure
Climatisé

Marques