Autour
de moi

6 mois déjà avec spa-etc.fr !

6 mois déjà avec spa-etc.fr !
Édito 30
Karen Émilie
Karen ÉMILIE

Rappelez-vous...

26 Juillet 2011
Spa-etc.fr a 6 mois ! Et s'il ne s'agit pas de fêter ce "semestriversaire" en grande pompe, les vacances et les miennes tout particulièrement, en août (je suis aoûtienne et heureuse de l'être météo parlant), me donnent l'occasion de tirer un bilan ou plutôt d'établir le palmarès des adresses que la rédaction a aimées.

Avant d'entrer dans le vif du classement sans façon comme à l'Eurovision où tonnent les "Switzerland seven points / Suisse sept points", quelques rappels.

Si je devais résumer spa-etc.fr, je dirais qu'il est le site bien-être pour trouver le bon soin et la bonne adresse :

- Comme un guide (nos notes OU à la une) , il présente les adresses testées, incognito, par la rédaction. Nous prenons rendez-vous, y allons, profitons d’un soin et le réglons, comme vous, sans tapis rouge, passe-droit ni privilège... foi d’authenticité !
Chaque note, que nous attribuons, est basée sur 10 critères essentiels : Accès et environnement, Réservation et accueil, Cadre, Equipements, Cosmétiques utilisés, Carte des soins, Réalisation du soin, Fin du soin et prix, Bienfaits du soin, Services plus : salon de repos, collation, attentions…

- Annuaire grâce à son moteur RECHERCHEZ / NOTEZ , il vous permet de trouver la bonne adresse pour un soin, au bon endroit... et toutes les informations utiles pour faire votre choix : soins proposés, cosmétiques utilisés, tarifs des prestations, galerie photos, coordonnées complètes, plan pour y aller...

- Doté d'un dictionnaire (les soins) , qui regroupe une palette de soins et leur définition avec illustration photo, les adresses (testées par la rédaction) où en profiter... il vous informe sur une prestation avant de la réserver.

- Participatif (RECHERCHEZ / NOTEZ) car notre avis n'est pas gravé dans le marbre et votre expérience personnelle est l'occasion de noter une adresse où vous êtes allé(e).
Et si cette dernière n'était pas encore référencée sur spa-etc.fr, il vous suffit de compléter le formulaire de contact pour qu'elle le soit.

- L’édito est enfin un billet d’humeur de votre serviteur.

Quant à notre palmarès bien-être, ce sera à la une de jeudi pour, comme à l'Eurovision cette fois, faire durer le suspens.
Un peu de "teasing" ne nuit pas... et entretient la flamme !

Rendez-vous après les vacances pour un nouvel édito.